De retour de visite dans les Cyclades, nos trouvailles pour 2020

Scroll down to content

Paros as we love it !

Paros et Kea ont été les destinations grecques de l’été 2019, après la saison nous sommes partis à la découverte de nouvelles propriétés que nous vous proposerons pour la saison prochaine. Le niveau de prestations est sans cesse tiré vers le haut, le confort des aménagements. Dans notre soucis des détails, nous passons tout au crible, la literie, la courbure des chaises longues, les huisseries, l’épaisseur des voilages, les système d’éclairage et de sonorisation des espaces de vie.. tout, tout, absolument tout. Pour que le séjour surpasse vos attentes.

CYCPAR6201 : L’ambiance de Parikia juste au bout des yeux

On monte sur la colline de Krotiri et un portail sécurisé s’ouvre sur cette belle propriété. Une porte d’entrée, un petit couloir et tout de suite vous arrivez sur une immense pièce à vivre avec salon salle à manger et cuisine le tout construit harmonieusement. On se sent tout de suite comme chez soi.

Le salon donne sur cette magnifique terrasse aménagée, on embrasse des yeux toute la baie de Parikia et cette ouverture vers la mer Egée.

Le soir, vous pourrez contempler de magnifiques couchers de soleil et la ville qui scintille.

CYCPAR4701 – Pur design proche de Naoussa

Isterni est ce petit lieu à moins de 10 min de Naoussa sur la côte Est de Paros. Il vous faudra emprunter un petit chemin de terre qui mène à ce petit coin privilégié ou des belles villas se présentent face à Naxos.

Des lignes épurées, un luxe raffiné,  une somptueuse vue depuis la terrasse aménagée de canapés, chaises longues et d’une grande piscine de 15m x 5m, voila ce qui caractérise cette belle propriété pour 12 personnes.

CYCKEA8801 – Pour des vacances au calme XXL

Kea est une ile très accessible depuis Athènes. En 1 heure vous vous retrouvez déconnecté des mégapoles et vous apprécierez suivre le rythme de cette ile authentique, traditionnel et proche de la nature.

A 45 minutes du port principal, vous descendrez vers le sud de l’île vers Koundouros, et vous comprendrez que Kea est une île plutôt montagneuse. Le dépaysement  est garanti, et la tranquillité absolue. 

Vous arriverez dans cette belle propriété sise sur 7000m2 de terrain arboré, face à la mer. La Maison dispose d’un ameublement dans un style bourgeois et elle est idéale pour de grandes réunions familiales et des vacances entre amis souhaitant un cadre reposant.

CYCPAR4903 – La plage à pieds

Ce petit resort familial de standing de 4 maisons est idéalement bien situé à la sortie de Parikia en direction d’Agia Irini. Vous montez une petite colline et vous arrivez au bout d’un chemin non asphaltée ou le resort prédomine la baie sur le devant des maisons mais aussi la campagne à l’arrière. Sa position est extraordinaire car vous pourrez contempler une vue de 360° tout autour de la propriété. La maison présentée est privative avec sa piscine privée et accueille 6 personnes. 2 autres petites maisons partagent une piscine à gauche de celle-ci et une dernière maison indépendante à l’extrême gauche dispose également d’une piscine privée et d’une vue sur la mer et la campagne. En face, une vue à l’infini sur la mer Egée, la baie de Parasporos en contre bas et Parikia avec sa jolie baie sur la droite.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :