Un autre regard sur Ibiza

Luxe ibiza

On a parfois des idées préconçues au sujet d’Ibiza, cette superbe île située dans les eaux limpides des Baléares.
N’y aurait–il donc que des soirées endiablées, où tous les fêtards de la planète se seraient donnés rendez-vous une fois l’été venu afin de transformer l’île entière en un gigantesque dancefloor ?

Il est vrai qu’Ibiza, pourtant réputée calme et prospère jusqu’à la fin des années 50, a connu une transformation radicale avec la venue des hippies dans les années 60.
De nombreuses infrastructures ont alors modifié profondément le visage de l’île afin d’attirer toujours plus de monde et d’en faire une destination de tourisme de masse.

Fort heureusement,  certains endroits, bien plus nombreux que l’on ne pense, ont été préservés de ce développement erratique.

Quelle que soit la motivation qui vous conduira sur cette île aux multiples facettes, vous aurez le loisir d’y découvrir non seulement des endroits fabuleux mais aussi une population locale prête à vous guider dans votre séjour pour le rendre le plus mémorable possible.
Vous serez également conquis par la richesse de l’agenda culturel qui rythme les jours et les nuits de l’île durant la saison estivale.

Location de luxe Ibiza

Bellavista Villas a sélectionné pour vous quelques événements à ne surtout pas rater dans des lieux magiques où votre regard, vos oreilles mais aussi votre palais seront totalement séduits.

International Music Summit à Sant Jordi de ses Salines :

Ce véritable événement musical rassemble la fine fleur du mouvement électro, mais également les plus grands labels et DJ du monde ;  durant trois jours en mai (entre le 24 et le 26 mai), il est un must pour toutes celles et ceux qui souhaitent participer à une ambiance inouïe et survoltée. Des conférences, des interviews et mêmes des diners y sont organisés.
L’ « IMS » permet en outre aux professionnels de présenter en avant- première toutes les sonorités et rythmes endiablés qui feront le bonheur des clubbers de toute la planète pour l’année à venir. A noter que l’IMS célèbre cette année son 10e anniversaire, et que la fête risque donc d’atteindre des sommets tant en nombre de décibels qu’en nombre de participants de tout profil.

Fête de la Vierge du Carmel et fête des marins à Eivissa:

Dans un autre registre, venez admirer les magnifiques processions organisées entre le 15 et le 16 juillet en l’honneur de la Vierge del Carme (La patronne des marins et des pêcheurs). Elles sont organisées dans les quartiers de la ville, jusqu’à la sortie en mer au son des cornes de brume dans le port d’Ibiza ;  spectacle garanti !

Là tous vos sens seront sollicités par des spectacles de chevaux, de diables du feu et de très beaux feux d’artifice.

Fêtes illuminées Ibiza

Festivités de Saint-Ciriac à Eivissa (Ibiza ville) :

En date du 08 août, vous pourrez participer à un regroupement très festif et bon enfant où tous les habitants se retrouvent autour d’un pique-nique géant en fin de journée.
Afin d’agrémenter ces fêtes patronales de Saint-Ciriac, un éventail d’activités pour tous les âges, vous sera également proposé : danses traditionnelles, défilés de chars, activités pour enfants, concerts et feux d’artifice.

Festivité de San Mateo :

La localité de Sant Mateu d’Albarca située au Nord de l’île d’Ibiza, célèbre la fête de son Saint le 21 septembre.
Les festivités comportent la procession, une dégustation de beignets, d’orelletes et de vins d’Ibiza.

Concernant votre prochain séjour à Ibiza, Bellavista Villas vous suggère quelques très belles propriétés :

Plus d’informations…

Cette villa sera bientôt dans la sélection des villas proposées pour la destination d’Ibiza.

Plus d’information ici

Plus d’informations…

Plus d’informations…

Voici à présent quelque lieux à visiter absolument afin de découvrir les différentes facettes de cette île surprenante :

En vous dirigeant au sud vous y trouverez Eivissa, la capitale, son centre historique, sa forteresse et sa muraille; La Cala des Jondal et sa plage privée « Blue Marlin ».

En allant cette fois ci vers l’Ouest découvrez  la crique sauvage Cala Salada et la ville de Sant Antoni Portmany pour apprécier un coucher de soleil sur la baie .

Déplacez-vous au Nord afin d’y admirer  la plage de Portinatx, profiter des eaux translucides, et visiter l’authentique village rural de Sant Joan de Labrita.

Enfin à l’Est vous atteindrez la discrète et charmante plage Cala Mastella, vous pourrez y gouter aux spécialités de poissons dans le restaurant les pieds dans l’eau, et trouver un peu de fraicheur dans le bar « Anita » en face de l’église de Sant Carles de Peralta.

A vous de choisir votre lieu et de partager en famille ou entre amis des moments pleins d’émotions.

Les équipes de Bellavista Villas se feront un plaisir de vous transmettre toutes les informations dont vous auriez besoin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s