Villa sur les îles Fidji , l’aboutissement d’un rêve

le luxe des Fidji

Qui n’a jamais rêvé d’évasion dans un lieu où le temps semble comme suspendu ?

La villa nichée dans un écrin de nature absolument magnifique, est un espace propice à la détente et à la relaxation. Pour vous y rendre, cela peut se faire depuis l’aéroport de Nadi situé sur la grande île de Viti Levu, point principal d’entrée sur l’archipel des îles Fidji.

En empruntant un petit avion à hélice d’environ 24 places vous rejoindrez votre destination paradisiaque en mois d’une heure : l’île de Taveuni la troisième plus grande île après celle de Viti Levu et de Vanua Levu.

Une fois arrivés, vous serez choyés par les hôtes de la villa, Richie et Rosie, assistés par huit autres membres du personnel en charge de cette superbe propriété perchée au-dessus du Pacifique sud.

Ils raviront vos papilles en préparant des plats mélangeants des saveurs locales ou tout simplement ce que vous aurez commandé. Tout cela servi selon votre convenance dans pas moins de cinq endroits tous aussi enchanteurs les uns que les autres.

Vous pourrez prolonger vos soirées en admirant un ciel étoilé d’une beauté inouïe.

location service fidji

Vous apprécierez également cette vue époustouflante à 180 degrés et le sublime panorama sur la ville de Somosomo nichée au cœur d’une forêt tropicale luxuriante. Un sentiment de bien- être vous envahira à mesure que vous découvrirez l’atmosphère intime et chaleureuse qu’offre cette merveilleuse propriété qui est, sans nul doute, l’une des plus luxueuses des îles Fidji.

Pour connaître plus en détail l’histoire de ce lieu magique, nous nous sommes entretenus longuement avec Patrick, l’heureux propriétaire franco-suisse de ce petit paradis.

Cette réalisation est le fruit d’un projet construit par Patrick, son épouse Erika et leurs deux enfants, Oskar et Estelle. Il est né au départ d’un événement pénible qui fut surmonté par cette famille d’expatriés. Ces circonstances les ont incités à penser différemment et à orienter leur vie vers des horizons où rêves et évasion se confondent.

s'évader aux fidji

Afin d’assouvir ces désirs d’évasions, ils ont entrepris un voyage d’un an autour du monde.  Ce tour du monde a débuté exactement un 16 juillet 2OO8 et s’est terminé le 7 juillet 2009. Tout a commencé par un séjour en Suède, escapade ensuite aux Etats-Unis, puis la Nouvelle- Zélande et les îles Fidji…un 3 décembre 2008. Huit jours plus tard ils se mariaient pieds nus sur l’île de Taveuni avec leurs enfants pour seuls témoins. Ils ont ensuite poursuivi leur périple en Australie puis enchainé avec la Tasmanie et bien d’autres lieux fantastiques.

Alors pourquoi le choix s’est- il arrêté sur les Fidji ? :

Un véritable coup de foudre pour Patrick et sa famille pour cet endroit unique et pour les qualités humaines des personnes qu’ils y ont rencontrées. Au départ, cette villa construite par un américain dans les années 8O, a ensuite été entièrement rénovée fin 2016. Sa femme Erika s’est chargée de la décoration intérieure avec un soin tout particulier.

Mais ce lieu de rêve est-il facile d’accès, surtout pour des européens ?

Selon Patrick, le moyen le plus simple et rapide de s’y rendre depuis la France est de s’envoler depuis Paris vers Singapour puis de Singapour vers Nadi, ou bien de prendre un vol à partir de Paris via Los Angeles.

Les vols peuvent sembler assez longs, mais la destination vous fera vite oublier ce périple. Concernant les expatriés vivant en Asie, le voyage sera facilité en passant par l’Australie par exemple.

ile de taveuni fidji

Nous souhaitions également connaître les endroits emblématiques de cette île merveilleuse, et selon de Patrick,  ils sont multiples.

Vous aurez la possibilité de les découvrir au gré de vos balades, d’effectuer des visites de petits villages où vous y serez très chaleureusement accueilli, d’y découvrir un artisanat et un héritage culturel incroyablement riche et varié.

Les membres du personnel auront à cœur de vous communiquer toutes les informations dont vous aurez besoin afin de faciliter vos excursions.

Pour découvrir plus en détail la propriété, rendez-vous sur le site de Bellavista et visitez la page qui lui est dédiée.

En choisissant Bellavista, Patrick a perçu le savoir-faire et l’expertise de l’agence qui lui avait été chaudement recommandée par des amis.

Merci à Patrick pour nous avoir fait découvrir ce lieu unique et magique, qu’il met à la disposition de tous les amoureux en quête d’émotions sublimes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s