Vente exclusive Vuarnet pour Bellavista – Bali Premium – Dolcevitavillas.

vente-privee-vuarnet

Comme évoqué dans des précédents articles, nos partenaires experts en location de villas de luxe en Europe, Asie, et quelques destinations d’Amérique centrale, organisent régulièrement des opérations avec d’autres acteurs du luxe et du monde du voyage. Ces opérations sont mises en place pour offrir à leur clientèle des avantages négociés leur permettant de vivre au mieux leurs expériences de voyages et de  découvertes.

Les dernières opérations montées par le responsable de la communication de ces trois marques phare, proposaient des journées découvertes ou des ventes privées de bagages et de linge de maison de luxe (Bagages HEDGREN, clubs de bien-être à Paris (Ken & Klay), Alexandre TURPAULT, …).

La nouvelle opération proposées aux clients, propriétaires et autres partenaires, offre un code avantage exclusif  sur les collections de lunettes  de la marque d’excellence VUARNET.

La maison VUARNET est née en 1959 d’une rencontre entre deux hommes : Jean VUARNET, champion français de ski et Roger POUILLOUX, opticien de génie et inventeur d’un verre solaire révolutionnaire.

Lors de leur première rencontre, Roger POUILLOUX, passionné de ski et admirateur de Jean VUARNET, offrit à ce dernier une paire de lunettes équipée de verres à la pointe de l’innovation et permettant notamment de mieux percevoir les contrastes et de protéger très efficacement contre  les éblouissements des rayons du soleil et la réverbération sur la neige.

C’est avec ces lunettes que Jean VUARNET remporta une médaille d’or aux jeux olympiques d’hiver de 1960.

Vuarnet

Cette rencontre donna naissance à une belle amitié et au lancement réussi de la maison VUARNET, symbole de l’innovation, de la qualité et de l’élégance.

Au fil des années, les lunettes VUARNET, jusqu’alors liées aux sports d’hiver, furent adoptées à la ville comme à la mer.

Des personnalités célèbres comme Mick Jagger, Romy Schneider, Alain Delon, Daniel Craig ont été des ambassadeurs de la marque.

Aujourd’hui, le nouveau visage de la marque est l’acteur français Vincent CASSEL.

Comme il aime le raconter, VUARNET était déjà une marque très tendance lorsqu’il avait 20 ans et c’est à cette époque qu’il s’est donc offert sa première paire. Vincent CASSEL a accepté d’être son nouvel ambassadeur pour la qualité des verres et l’élégance des montures de la marque.

Durant un mois, les clients de Bellavista, Bali Premium et Dolcevita villas vont donc pouvoir bénéficier d’un code avantage  sur tout achat en ligne sur le site de VUARNET. Cette opération exclusive ne manquera pas d’intéresser les clients souhaitant se rendre sur des destinations exotiques ou en montagne pour  se lancer sur les pistes des plus belles stations européennes. La marque décline plusieurs univers que l’on retrouve dans le design de ses montures (L’aventure urbaine et l’élégance sportive).

Une newsletter mettant en avant VUARNET et des propriétés référencées par les trois marques va être envoyée à l’ensemble de la base contacts pour diffuser cette offre privilégiée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s