Les Bons plans de mars pour louer une villa.

lac de come

Sur le mois de mars, Bellavista et Bali Premium ont proposé à leurs clients des offres séduisantes de séjours packagés ou remisés.

Nous vous proposons de vous en faire part dans le cadre du présent article.

Avec l’ouverture prochaine de l’exposition universelle de Milan que nous avons déjà présentée dans le cadre d’un précédent article, Bellavista et un propriétaire proposent des entrées gratuites aux occupants de la propriété présentée ci-dessous. Dans le cadre de cette exposition,  cents jardins grandioses ont été dessinés et conçus dans les différentes régions Italiennes. Sur la Toscane, par exemple, dans le cadre de votre séjour,  vous pourrez visiter ce parc à découvrir sur ce lien.

La demeure évoquée en préambule se trouve donc  en Toscane, à trois heures de Milan qui est souvent la ville où les touristes de la région arrivent par avion ou par train avant de louer un véhicule pour rejoindre leur lieu de séjour. Dans le cas présent, les hôtes de cette villa pourront passer quelques jours à Milan pour achever leur voyage avec une visite de lexposition universelle. Offre complète sur Facebook: A découvrir…

Sur le lac de Côme, l’agence propose également des nuitées offertes pour tout séjour de 15 jours entre mars et mai. Une à deux semaines sont offertes en plus des deux semaines payées par le réservant.

Cette opération, particulièrement attractive, concerne deux propriétés dont l’une jouit d’un emplacement exceptionnel en bordure du Lac de Côme. Cette dernière offre une capacité d’accueil de onze personnes (cinq chambres doubles et une simple). L’architecture de la villa a privilégié les surfaces vitrées afin de permettre aux hôtes de jouir pleinement du panorama extraordinaire sur le Lac. Le parc arboré est très agréable et parfaitement aménagé pour apprécier au mieux les extérieurs et de leurs aménagements (piscine, jacuzzi, salon de jardin, …). Offre complète sur Facebook: découvrir…

Le seconde propriété proposant des conditions tarifaires séduisantes, se situe plus en hauteur et domine donc le Lac de Côme. La capacité d’accueil est tout aussi généreuse que celle de la précédente demeure et propose des facilités complètes et haut-de-gamme.

Sur Bali, Bellavista, via son partenaire Bali Premium, spécialiste de cette destination depuis plus de dix ans, propose des conditions tarifaires exceptionnelles sur quelques villas situées à Seminyak (région prisée du sud de Bali).

Le mois d’août est l’une des périodes les plus fréquentées de l’île, particulièrement par les français. A ce sujet, nous avons abordé ce point dans le cadre d’un précédent article (publication du 6 janvier).

Sur un plan tarifaire, cette période est en « haute », voire « très haute » saison selon les propriétés. Bali Premium via Bellavista propose les conditions « basse saison » sur certaines villas pour tout booking validé avant le 31/03/2015.

Cela concerne de belles propriétés offrant des capacités d’accueil entre 4 et 10 personnes.

Elles disposent toutes de piscine et d’un personnel gérant l’entretien quotidien de la villa (ménage, changement du linge de maison, jardin, assistance et service en journée pour les courses, petits déjeuners, …).

A titre d’exemple, une villa pour huit personnes est facturée moins de 500 Euros par jour en totale jouissance.

Exemple à visiter sur le lien suivant de Bali Premium.

Découverte de l’offre plus en détail sur le lien Facebook.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s