Klay et Ken clubs : Bon plan bien-être à Paris

Ken-club-paris-photos1

Pour ceux qui n’habitent pas la capitale ou sa périphérie, vous êtes nombreux à vous rendre à Paris lors de week-ends ou de vacances. Ses séjours sont  le cadre de découvertes culturelles (expositions, musées, …), de shopping, de sorties et parfois même, de bien-être.

Paris héberge deux clubs privés de bien-être et  de remise en forme que nous avons le plaisir de vous présenter. Ces établissements font partie d’un même groupe et se trouvent dans deux quartiers attractifs  que sont Passy et Montorgueil. Ils offrent des packages « journée » susceptibles de vous permettre de faire une pause « bien-être » entre deux journées culturelles, shopping ou professionnelles.

Le Club situé dans le 16ème arrondissement (Passy/Trocadéro) en bordure de Seine, vous accueillera avec son service voiturier et son parking privé. Il s’agit du Ken Club.  Développé sur plus de 1500m2, il propose une belle salle de fitness équipée de machines « cardio-training » des plus en pointe, une salle de musculation et une grande piscine avec terrasse aménagée et mur végétal. Le club est également doté d’un bar-Lounge et d’un restaurant avec terrasse ouverte lors des beaux jours. Pour compléter les prestations bien-être, le Ken Club dispose d’un Spa aux agencements et équipements haut-de-gamme. Il vous sera ainsi proposé des séances de hammam traditionnel accompagnées ou non de soins de gommage, des massages délivrés dans des salles équipées à cet effet. Des grandes marques cosmétiques accompagnent les thérapeutes pour offrir le meilleur à la clientèle. Le Ken Club vous propose un « forfait journée forme » pour 390 Euros.

Le second club, aménagé dans un ancien atelier, entièrement réhabilité et offrant une architecture composé d’acier, de bois, de verre et de bétons.

Au cœur du vieux Paris, ce club jouit d’un cadre exceptionnel où différents univers cohabitent harmonieusement. Les 3000 m2 de ce club privé « tendance » se répartissent sur 5 niveaux distribués par un ascenseur vitré et des escaliers d’époque.

L’espace spa situé en sous-sol, est équipé d’une salle de soin, d’un hammam et d’un sauna ainsi que d’une piscine construite dans l’enceinte d’ une ancienne cave voutée. Les vestiaires des membres partagent également ce niveau.

Au niveau supérieur, on retrouve le lobby du club aménagé dans l’esprit de celui d’un hôtel à l’esprit tendance. Le restaurant et l’espace-Lounge permettent aux personnes de patienter ou de se détendre à proximité de l’accueil du club. Une belle terrasse dotée d’une verrière amovible permet de déjeuner ou  de diner dans un écrin de verdure. La nouvelle carte concoctée par le nouveau chef (ex second de la Tour d’Argent), propose des plats aux saveurs uniques.

Les trois autres niveaux abritent les salles de cours collectifs, les espaces « musculation » et « cardio-training » (sous verrière). Un personnel complet et qualifié se tient à la disposition des membres  et des visiteurs.

Pour l’hébergement, L’agence Bellavista vous propose des biens d’exception situés dans les quartiers les plus prisés de la Capitale. L’agence entretient une relation privilégiée avec le Ken et le Klay afin d’offrir certains privilèges à leurs clients et membres.

Exemple d’opération à télécharger:

Challenge BPBVV-KK2015

Un exemple d’hébergement d’exception : découvrez ce magnifique appartement situé sur les quais de Seine, à quelques pas de Notre-Dame que l’on peut admirer de l’appartement.

location-paris

Salon appartement Notre-Dame

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s